Actu people Le père d'Emily Blunt a pleuré en la voyant incarner Mary Poppins

CoverMedia

18.12.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Le Retour de Mary Poppins semble faire l'unanimité. Emily Blunt, qui reprend le rôle culte de la nounou magique, vient de révéler dans Good Morning America que le film faisait pleurer tout le monde, y compris les personnes les plus stoïques de son entourage.

La performance d'Emily Blunt dans le rôle de Mary Poppins était tellement puissante qu'elle en a fait pleurer son père. L'actrice britannique reprend le rôle de Julie Andrews dans le classique de 1964 avec Le Retour de Mary Poppins et dans une interview pour Good Morning America, elle vient de révéler à quel point le film semble toucher tout le monde, même son père qui n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments.

Son père Oliver, avocat, n'a pas réussi à retenir ses larmes en la voyant à l'écran. « C'est vraiment un souvenir que je garderai jusqu'à ma mort, parce qu'il ne pleure jamais, mais il était submergé par l'émotion. Il était rouge comme une betterave à force d'essayer de ne pas pleurer quand il m'a vue en Mary Poppins. C'était tellement émouvant, j'ai adoré ça. C'était tellement mignon, tellement spécial », a avoué l'actrice.

Depuis qu'elle est la nouvelle Mary Poppins, Emily Blunt en profite pour impressionner Hazel, la fille de 4 ans qu'elle a avec John Krasinski. « Ma fille adore quand je fais la voix (de Mary Poppins). Je pense que je suis la plus cool du monde quand je le fais, et je trouve ça génial. Elle me dit ''Fais la voix de Mary Poppins'' et je dis ''Youpla et nous partons'', et elle adore ça ! », a-t-elle révélé.

Retour à la page d'accueil