Actu people Le père de Beyoncé se lance lui aussi dans le cannabis !

CoverMedia

22.7.2019 - 13:07

Mathew Knowles
Living Legends Foundation announces its 2011 Honorees in celebration of its 20th Anniversary

Featuring: Mathew Knowles
Where: New York City, NY, United States
When: 24 Feb 2011
Credit: WENN
Mathew Knowles Living Legends Foundation announces its 2011 Honorees in celebration of its 20th Anniversary Featuring: Mathew Knowles Where: New York City, NY, United States When: 24 Feb 2011 Credit: WENN
Source: WENN

Mathew Knowles, le père de Beyoncé, se lance dans le business du cannabis. Il a dévoilé ses plans à Page Six.

Le père de Beyoncé se lance dans la production de marijuana, après avoir signé pour être responsable du marketing de la firme Bangi Inc. Mathew Knowles, qui a géré la carrière des Destiny's Child et les débuts en solo de Beyoncé, espère donner un coup de pouce à la société, qui aide les producteurs de marijuana à trouver des lieux pour se développer.

« Nous achetons des terrains, et nous les louerons aux producteurs, aux dispensaires. Je fais du marketing, donc je pense en dehors des sentiers battus. J'aime être au début de la mode, et pas derrière », a-t-il expliqué à Page Six.

Cependant, Mathew Knowles ne manipulera pas de cannabis. Son gendre, Jay-Z, a lui aussi récemment entamé une carrière dans l'industrie de la marijuana, après avoir été nommé responsable stratégique de la firme Caliva. « Je l'ai découvert comme vous. J'ai appelé mes proches, et je me suis dit ''Mince, j'aurais préféré être le premier. Mais la même semaine, c'est cool, aucun de nous deux ne savait ce que faisait l'autre », a ajouté le père de Beyoncé.

Retour à la page d'accueil