Actu people Le père de Britney Spears défend son rôle dans la tutelle de la chanteuse

CoverMedia

9.11.2020 - 16:52

Britney Spears piece of me tour Blackpool

Featuring: Britney Spears, Blackpool
Where: Blackpool, United Kingdom
When: 01 Sep 2018
Credit: WENN.com

Featuring: Britney Spears, Blackpool
Where: Blackpool, United Kingdom
When: 01 Sep 2018
Credit: WENN.com
Britney Spears piece of me tour Blackpool Featuring: Britney Spears, Blackpool Where: Blackpool, United Kingdom When: 01 Sep 2018 Credit: WENN.com Featuring: Britney Spears, Blackpool Where: Blackpool, United Kingdom When: 01 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Alors que Britney Spears a demandé à la justice de retirer son père Jamie de sa tutelle légale, ce dernier a décidé de répliquer. Dans des documents judiciaires obtenus par TMZ, on apprend que le père de la star estime qu'il est responsable de sa fortune et qu'il n'agit que dans son intérêt à elle.

Le père de Britney Spears défend son rôle dans tutelle de la superstar de la pop, insistant sur le fait qu'il est responsable de la rentabilité financière de la carrière de sa fille.

Jamie Spears a aidé à gérer les affaires personnelles et professionnelles de l'interprète de Toxic depuis sa crise très médiatique, il y a plus de dix ans, mais au début de l'année, la chanteuse a déposé une demande officielle pour qu'il soit démis de ses fonctions de co-conservateur, au profit des responsables financiers de la Bessemer Trust Company. L'avocat de Britney Spears, Sam Ingham, a récemment intenté un nouveau procès à Jamie Spears, alors que ce dernier a remplacé le gestionnaire financier de la chanteuse sans aucune consultation préalable, mais l'accusé se défend aujourd'hui en affirmant que tout ce qu'il fait pour sa fille est réalisé dans son intérêt.

Dans des documents judiciaires obtenus par TMZ, Jamie Spears affirme qu'il n'était pas légalement tenu d'informer Samuel Ingham de tout changement de gestionnaire dans la mesure où il est simplement commis d'office. Jamie Spears s'interroge également sur la logique de son retrait complet de la tutelle, affirmant qu'il est celui qui a sauvé la fortune de Britney Spears qui risquait la faillite, et qu'il lui a permis d'accumuler une fortune d'environ 60 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil