Actu people Le père de Britney Spears évite les poursuites judiciaires

CoverMedia

18.9.2019 - 13:58

Los Angeles premiere of 'Once Upon A Time In Hollywood' held at the TCL Chinese Theatre - Arrivals

Featuring: Britney Spears
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Jul 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Los Angeles premiere of 'Once Upon A Time In Hollywood' held at the TCL Chinese Theatre - Arrivals Featuring: Britney Spears Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jamie Spears était accusé d'avoir violenté son petit-fils en août (19). Mais d'après le bureau du procureur du comté de Ventura, les preuves ne sont pas suffisantes pour inculper le père de Britney Spears.

Le père de Britney Spears ne sera pas inculpé dans le cadre de l'enquête pour la violente altercation qui aurait eu lieu avec son petit-fils de 13 ans le mois dernier. L'ex-mari de la chanteuse, Kevin Federline, avait indiqué à la police que l'incident s'était déroulé le 25 août (19), quand l'ado et son frère de 12 ans, Jayden, étaient avec leur mère. Une ordonnance restrictive temporaire avait alors été placée pour empêcher Jamie Spears de contacter ses petits-enfants.

Mais ce mardi (17 septembre 19), le bureau de procueur de Ventura County a annoncé la fin des poursuites contre le père de la star. « Nous avons enquêté sur les allégations d'abus physiques par M. Spears. Après avoir examiné les preuves, nous avons déterminé qu'elles sont insuffisantes pour établir un crime », a déclaré le procureur dans un communiqué.

Peu après la révélation de l'incident, Jamie Spears avait annoncé qu'il ne serait plus le tuteur légal de sa fille « pour des raisons médicales ». Sa remplaçante, Jodi Montgomery, a été nommée deux semaines plus tard, mais d'après plusieurs sources, Jamie Spears reste à la tête de la fortune de sa fille et c'est lui qui reste décisionnaire dès lors qu'il s'agit de ses dépenses.

Retour à la page d'accueil