Actu peopleLe père de Cameron Boyce lance une fondation en mémoire de son fils
CoverMedia
16.7.2019 - 16:06
L'acteur Cameron Boyce est décédé au début du mois de juillet (19). Son père vient d'annoncer la création d'une fondation en son honneur.
Après le décès de son fils, survenu tragiquement le 6 juillet (19), le père de Cameron Boyce a annoncé la création d'une fondation en son honneur. « N'en parlons pas, faisons-le. Faison le bien, comme l'aurait voulu Cameron. Gardons son héritage en vie », a-t-il publié sur Twitter.
La famille a aussi mis en place une page de dons en son honneur. « La fondation Cameron Boyce donne aux jeunes des alternatives artistiques et créatives contre la violence et la négativité et utilise les ressources et la philanthropie pour changer le monde de façon positive. La fondation a été établie en 2019, en honneur de la mémoire de Cameron », peut-on lire sur le site de la fondation.
Cameron Boyce était un philanthrope actif, et avant sa mort, il travaillait sur une campagne contre la violence par armes à feu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood