Actu people Le père de Laeticia Hallyday a été hospitalisé

CoverMedia

19.4.2018 - 11:33

Source: Covermedia

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été hospitalisé après avoir fait un infarctus. Sa compagne en a informé le Midi Libre.

André Boudou a fait un infarctus qui a l'a conduit à l'hôpital mercredi. Selon sa compagne qui s'est entretenue avec le journal Le Midi Libre, c'est lié au stress causé par la succession Hallyday. « Il n’a jamais bu une goutte d’alcool, n’a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge », a-t-elle expliqué.

Le beau-père de Johnny Hallyday a été hospitalisé dans un état « critique » en Martinique, où il se trouvait alors, et a depuis été rapatrié en France grâce à l'intervention d'un médecin montpelliérain, qui avait précédemment soigné le Taulier. Il va maintenant mieux. « Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près », explique André Boudou. Il ajoute également que la succession de son gendre lui pèse beaucoup. « Depuis deux mois, c’est très violent », a-t-il ajouté.

Selon le Midi Libre, qui cite une source proche de la famille, l'enquête financière sur l'Amnesia, sa boîte de nuit, qui a conduit son fils en garde à vue, y serait aussi pour quelque chose.

Retour à la page d'accueil