Guerre des clans

Le père de Laeticia Hallyday accuse Sylvie Vartan d'orchestrer un complot

CoverMedia

30.10.2018 - 11:25

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, accuse, dans le «Midi Libre», Sylvie Vartan de comploter contre sa fille. La première femme de Johnny Hallyday lui a répondu.

Qui est à l'origine de la guerre médiatique entre les grands enfants de Johnny Hallyday et sa veuve, Laeticia? Si l'on en croit le père de cette dernière, André Boudou, tout serait orchestré par Sylvie Vartan, l'ex-femme de l'idole des jeunes. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué pendant une interview pour le Midi Libre, publiée le 27 octobre.

«Ils ont voulu jouer le showbiz parisien contre les ploucs.»

«Après les obsèques de Johnny Hallyday, un artiste m'a dit “Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous, ils préparent quelque chose”», a-t-il expliqué, avant d'ajouter qu'une partie de l'entourage de Johnny Hallyday l'avait toujours considéré comme «un plouc». «Ils ont voulu jouer le showbiz parisien contre les ploucs. Je suis pilote d'avion, commandant de mon bateau, j'ai gagné des rallyes, créé des grandes affaires aux États-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis. Et pour quelqu'un comme Besnehard, je suis un plouc!», s'est-il énervé. Dominique Besnehard, parrain de Laura Smet et producteur de cinéma, n'a en effet jamais caché son dédain pour le beau-père du Taulier.

Toujours dans les pages du Midi Libre, Sylvie Vartan lui a répondu: «Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu'il me connaisse donc je n'ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien».

La chanteuse a par ailleurs annoncé qu'elle allait sortir très bientôt un album de reprises de Johnny Hallyday, «Avec toi», prévu pour fin novembre.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia