Contre son beau-pèreLe petit ami de Britney Spears s'emporte contre son beau-père
Covermedia
10.2.2021 - 15:38
Sam Asghari n'a pas l'habitude de s'exprimer sur sa relation avec Britney Spears et encore moins sur le père de cette dernière. Mais après la diffusion de «Framing Britney Spears», le documentaire choc sur la vie de la star, le coach sportif et acteur n'a pas hésité à s'en prendre à Jamie Spears sur Instagram.
Sam Asghari, le petit ami de Britney Spears, s'est attaqué au père de la superstar dans un post Instagram, en le fustigeant sans détour pour avoir «essayé de contrôler» la relation du couple.
Un documentaire qui fait scandale
«Sam Asghari est aux côtés de la chanteuse depuis leur rencontre sur le tournage de son clip de 2016 pour le titre «Slumber Party», et il soutient l'interprète de «Toxic» qui se bat pour que son père, Jamie Spears, soit définitivement démis de ses fonctions de co-conservateur de son patrimoine.
Après la diffusion du documentaire Framing Britney Spears», qui se penche sur l'ascension de la star, ainsi que sur sa santé mentale et ses combats juridiques, Sam Asghari a insisté sur le fait qu'il s'est toujours efforcé de donner à Britney Spears l'avenir qu'elle «veut et mérite».
«A mon avis, Jamie est un vrai c******»
Mais ce 9 février, le compagnon de la star, qui n'entre que rarement dans les détails de la relation du couple, a lancé une attaque directe contre le père de sa petite amie, affirmant qu'il avait tenté de saboter leur relation. «Maintenant, il est important que les gens comprennent que je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaie de contrôler notre relation et qui nous met constamment des bâtons dans les roues. A mon avis, Jamie est un vrai c******», a-t-il écrit en story.
L'acteur d'origine iranienne a ajouté: «Je n'entrerai pas dans les détails car j'ai toujours respecté notre vie privée mais en même temps je ne suis pas venu dans ce pays pour ne pas pouvoir exprimer mon opinion et ma liberté».
Contacté par TMZ après ces propos surprenants pour un homme aussi discret, Sam Asghari a déclaré qu'il s'en tenait à ce qu'il avait écrit sur Instagram. «Une fois qu'il aura commencé à bien traiter sa fille, nous pourrons être en bons termes», a-t-il expliqué.
Britney Spears a été sous tutelle depuis sa crise de nerfs publique de 2008, et tous ses efforts pour faire révoquer son père Jamie Spears de cet accord de tutelle se sont pour le moment avérés vains.