Actu peopleLe premier hit d'Ed Sheeran aurait été écrit après le décès de son ami
CoverMedia
10.11.2018 - 09:32
Selon un nouveau livre, la chanson qui a valu à Ed Sheeran son premier contrat avec un label de musique a été écrite après la mort d'un de ses amis. Le biographe Sean Smith a dévoilé cette histoire qui a beaucoup marqué le chanteur.
Ed Sheeran doit peut-être son incroyable ascension à une chanson très spéciale qu'il a écrite en hommage à un ami disparu. Le titre We Are ne figure sur aucun album du chanteur-auteur-compositeur, et d'après la nouvelle biographie de Sean Smith, c'est peut-être parce qu'elle est trop spéciale pour lui.
Le biographe affirme que le titre, qui figurait sur un premier EP d'Ed Sheeran, a été écrit à propos de la mort de l'ami de la star, Stuart Dines. Ce dernier a perdu la vie lors d’un séjour de ski à Cologne, en Allemagne, en 2006, et We Are aurait été joué lors de ses obsèques.
« Ed a dû accepter le décès de quelqu'un qu'il voyait pratiquement tous les jours, a déclaré Sean Smith au NME. Il s'est résolu à écrire une chanson sur ses sentiments. Il l'a composée, a-t-il dit," pendant que j'essayais d'accepter ça ". »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood