Problèmes de couple?

Le prince Albert dément les rumeurs de problèmes de couple entre lui et la princesse Charlène

Covermedia

9.9.2021 - 11:29

Charlène de Monaco n'a pas quitté le pays pour fuir, selon le prince Albert.
Charlène de Monaco n'a pas quitté le pays pour fuir, selon le prince Albert.
Covermedia

Le prince Albert est formel: il n'y a pas de problème dans son couple. Comme il l'a réaffirmé à People, l'éloignement avec la princesse Charlène n'était pas prévu.

Covermedia

9.9.2021 - 11:29

Le prince Albert II s'en est pris aux rumeurs selon lesquelles son mariage avec la princesse Charlène serait compromis, insistant sur le fait que l'absence prolongée de son épouse, en Afrique du Sud depuis mi-mai, est due à sa maladie.

Le couple princier est en effet séparé dans les faits depuis plusieurs mois, la princesse Charlène ne pouvant prendre l'avion après une infection puis une opération de la sphère ORL. «Elle n'a pas quitté Monaco en vitesse, a-t-il expliqué à People. Elle n'est pas partie parce qu'elle en avait après moi, ou quiconque. Elle allait en Afrique du Sud pour réaffirmer le travail de sa fondation, et prendre du temps avec son frère et des amis. Cela devait durer une semaine, dix jours, maximum.»

Mais, hélas, comme il l'explique, la princesse reste bloquée en Afrique du Sud car elle «a encore cette infection», qui lui a causé de nombreuses complications. Heureusement, le prince et leurs deux jumeaux ont pu aller voir Charlène il y a peu.

Covermedia