Actu people Le prince Charles mènera Meghan Markle à l’autel

CoverMedia

18.5.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Le père de Meghan Markle se remet d’une opération du cœur et ne peut donc l’accompagner jusqu’à l’autel pour épouser le prince Harry. Le palais de Kensington vient d’annoncer que le père du futur marié, le prince Charles, mènera la jeune femme dans la chapelle St George.

Ce n’est finalement pas la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, qui mènera sa fille à l’autel lors de son mariage avec le prince Harry comme de nombreux parieurs l'avaient envisagé. C’est le prince Charles, le père du jeune homme, qui s’en chargera.

Le père de Meghan Markle devait à l’origine accompagner sa fille à l’autel, mais il avait annoncé qu’il n’irait pas au mariage après avoir été surpris en train de faire affaire avec un paparazzo. Depuis, le père de la mariée a fait une crise cardiaque et s’est fait opérer du cœur, et même s’il avait changé d’avis, il est en pleine convalescence et ne peut se rendre aux noces. « Mlle Markle a demandé à son Altesse Royale le prince de Galles de l’accompagner jusqu’à l’autel de la chapelle St George le jour de son mariage. Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle dans la famille royale de cette façon », a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué.

Meghan Markle a confirmé hier dans un communiqué que son père serait absent de son mariage. « Malheureusement, mon père ne sera pas à notre mariage. Je me suis toujours souciée de mon père et j’espère qu’il pourra avoir l’espace nécessaire pour se concentrer sur sa santé. J’aimerais remercier tous ceux qui nous ont offert de généreux messages de soutien. S’il vous plaît, sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager avec vous notre journée si spéciale de samedi », a-t-elle expliqué.

Malgré la situation, le couple semble très heureux et a été aperçu hier (17 mai 18) à Windsor, où se dérouleront les noces demain (19 mai 18), pour les dernières répétitions.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia