Carnet noir Le prince Georg-Constantin de Saxe-Weimar-Eisenach meurt dans un accident d’équitation

dpa/jfk

13.6.2018

Le prince Georg-Constantin de Saxe-Weimar-Eisenach était âgé de 41 ans seulement.
Le prince Georg-Constantin de Saxe-Weimar-Eisenach était âgé de 41 ans seulement.
Keystone/dpa/Candy Welz

Le prince héritier de la maison de Wettin est décédé à l’âge de 41 ans dans un accident d’équitation. Le prince Georg-Constantin de Saxe-Weimar-Eisenach a perdu la vie samedi dans un tragique accident, a confirmé mardi le prince Michael de Saxe-Weimar-Eisenach, duc de Saxe, à l’agence de presse allemande dpa.

Il a ajouté être profondément choqué par la mort subite de son neveu. Vivant à Mannheim en Allemagne, Michael de Saxe-Weimar-Eisenach, 71 ans, est à la tête de la maison Saxe-Weimar-Eisenach. Né en 1977, Georg-Constantin était l’unique héritier de cette famille. La police du Northamptonshire, en Angleterre, a annoncé un accident d’équitation mortel survenu dans la journée de samedi.

Georg-Constantin avait épousé la Britannique Olivia Rachelle à Weimar en 2015. Le couple vivait en Angleterre. L’hebdomadaire «Bunte» a relaté la mort du prince héritier dans ses colonnes. Le cavalier de 41 ans est tombé de cheval et les secours, aussitôt appelés sur les lieux de l’accident, n’ont rien pu faire.

Retour à la page d'accueil