Actu people Le prince Harry et Meghan Markle abandonnent officiellement leur site Sussex Royal

CoverMedia

31.3.2020 - 11:34

Prince Harry and Meghan Duchess of Sussex attend Mountbatten Music festival at Royal Albert Hall, London

Featuring: Prince Harry and Meghan Duchess of Sussex
Where: London, United Kingdom
When: 07 Mar 2020
Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
Prince Harry and Meghan Duchess of Sussex attend Mountbatten Music festival at Royal Albert Hall, London Featuring: Prince Harry and Meghan Duchess of Sussex Where: London, United Kingdom When: 07 Mar 2020 Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
Source: Nils Jorgensen/Cover Images

Alors qu'ils démarrent un nouveau chapitre de leur vie, officiellement séparés de la famille royale d'Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé dans un communiqué l'abandon de leur site Sussex Royal. Le couple déclare par ailleurs qu'ils garderont le même niveau d'implication dans leurs activités caritatives.

Le prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex, abandonnent leur site et leurs comptes Sussex Royal sur les réseaux sociaux. A partir de ce mardi (31 mars 20), le couple n'est officiellement plus membre senior de la famille royale britannique et dans le cadre de leur accord avec la grand-mère du prince, la reine Elizabeth II, ils n'utiliseront plus le terme Royal dans les marques associées à toutes leurs entreprises.

« Le compte Instagram et le site Web existeront toujours mais ils resteront inactifs », ont-ils expliqué dans un communiqué, avant de poursuivre par une note d'espoir à l'attention de leurs abonnés.

« Nous sommes convaincus que chaque être humain a le potentiel et l'opportunité de faire la différence. Ensemble, nous pouvons nous aider à nous relever et réaliser la totalité de cette promesse. Le plus important en ce moment, c'est la santé et le bien-être de tout le monde autour du globe, nous devons trouver des solutions pour résoudre tous les problèmes qui sont apparus depuis le début de cette pandémie. Alors que nous cherchons tous quel rôle jouer dans cette évolution globale et nos changements d'habitudes, nous nous concentrons sur le nouveau chapitre de notre vie pour comprendre comment nous pouvons contribuer. Vous ne ne voyez peut-être plus ici, mais notre travail continue », ont-ils annoncé.

Le couple, qui s'est récemment installé à Vancouver Island, au Canada, s'est envolé à Los Angeles, la ville natale de Meghan Markle, pour y passer quelque temps d'après plusieurs sources.

Retour à la page d'accueil