Le prince Harry et Meghan Markle font la une du TIME 100

Covermedia

16.9.2021 - 09:48

Harry et Meghan en couverture du Time Magazine.
Covermedia

Les Sussex ont été nommés parmi les 100 personnalités de l'année par le magazine TIME. La publication les a en effet choisis pour faire la une de l'édition 2021 de leur classement des personnalités les plus influentes de l'année.

Covermedia

16.9.2021 - 09:48

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ont été nommés parmi les personnalités les plus influentes de l'année 2021 par le magazine TIME. Chaque année, le magazine publie une liste de leaders, d'artistes, d'innovateurs et d'icônes, baptisée «TIME 100».

Dans le dernier numéro, le prince Harry et son épouse sont en couverture et, dans un éditorial, le chef et fondateur de l'association caritative World Central Kitchen, José Andrés, a écrit leur portrait. Il a mis en avant les efforts philanthropiques du couple, notamment avec leur fondation Archewell.

«Dans un monde où chacun a une opinion sur des personnes qu'il ne connaît pas, le duc et la duchesse ont de la compassion pour les personnes qu'ils ne connaissent pas. Ils ne se contentent pas d'émettre des opinions. Ils s'engagent dans la lutte. Ils donnent une voix aux sans-voix à travers la production de médias. Main dans la main avec des partenaires à but non lucratif, ils prennent des risques pour aider les communautés dans le besoin – en offrant un soutien en matière de santé mentale aux femmes et aux filles noires aux États-Unis, et en nourrissant les personnes touchées par des catastrophes naturelles en Inde et dans les Caraïbes», a-t-il écrit.

Parmi les autres personnalités du monde du spectacle figurant dans le TIME 100, on retrouve la popstar Britney Spears, l'icône de la musique country Dolly Parton, la chanteuse Billie Eilish, la productrice de télévision Shonda Rhimes et des stars du cinéma comme que Kate Winslet, Tracee Ellis Ross, Scarlett Johansson, Omar Sy et Daniel Kaluuya.

Covermedia