Netflix

Harry et Meghan: pas d'émission de télé-réalité

CoverMedia

29.9.2020 - 09:31

Source: John Rainford/WENN

Le prince Harry et la duchesse de Sussex ne participeront pas à une émission de télé-réalité pour Netflix. Meghan et Harry ont démenti les rumeurs dans un communiqué.

Le prince Harry et Meghan Markle ont confirmé qu'ils ne préparaient pas de télé-réalité pour Netflix sur leur départ de la famille royale britannique. Ils ont en effet récemment signé un accord pour produire du contenu pour le géant du streaming, et dimanche, il a été annoncé qu'ils ouvriraient leur vie privée aux caméras dans le cadre de leur accord.



Cependant, le duc et la duchesse de Sussex ont publié un démenti via leur porte-parole, niant tout projet de transformer leur vie en télé-réalité. «Le duc et la duchesse ne participent à aucune émission de télé-réalité», peut-on lire dans la déclaration transmise au magazine Hello!. Un porte-parole de Netflix a également déclaré à la Press Association: «Le couple a déjà plusieurs projets en développement, dont une série documentaire innovante sur la nature et une série animée qui célèbre les femmes qui sont sources d'inspiration, mais nous ne divulguons rien sur la programmation pour le moment.»

En tant que nouveaux parents...

Une source avait précédemment déclaré au tabloïd britannique The Sun que les parents d'Archie prévoyaient une émission de télé-réalité afin de donner aux fans «un aperçu de leur vie».

Le duc et la duchesse ont choisi de s'associer à Netflix, révélant que la «portée sans précédent» du service de streaming les aidera à «partager un contenu percutant qui pousse à l'action». «Notre objectif sera de créer un contenu qui informe mais donne également de l'espoir. En tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux qui inspirent est également important pour nous», avaient annoncé le prince Harry et Meghan Markle.

Netflix compte actuellement 193 millions d'abonnés dans le monde.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia