Le procès de R. Kelly aura finalement lieu en septembre

CoverMedia

17.4.2020 - 13:11

2015 Soul Train Music Awards held at Orleans Arena - Show Featuring: R. Kelly Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 07 Nov 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

La crise du coronavirus oblige le procès de R. Kelly à être reporté au mois de septembre. Il doit être jugé pour de nombreux crimes sexuels.

Le procès de R. Kelly pour divers crimes sexuels et sur mineures a été décalé au mois de septembre par la cour de New York, suite à la crise du coronavirus. Les juges ont en effet décidé qu'il était peu probable que le procès commence le 7 juillet, comme prévu, ce qui a poussé ses avocats à demander à ce qu'il soit libéré sous caution, de nombreux cas de Covid-19 ayant été recensés dans la prison où il est incarcéré, à Chicago.

Le juge new-yorkais n'a pas décidé de répondre favorablement à cette motion, laissant la décision au juge en charge de l'enquête fédérale.

Le chanteur est sous le coup de nombreuses accusations, toutes liées à diverses agressions sexuelles, certaines d'entre elles commises sur des mineures. Il est aussi accusé d'avoir corrompu un fonctionnaire de l'Illinois afin d'obtenir de faux papiers pour la chanteuse Aaliyah, afin qu'ils puissent se marier, alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 27.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia