Actu peopleLe procès de R. Kelly aura finalement lieu en septembre
CoverMedia
17.4.2020 - 13:11
La crise du coronavirus oblige le procès de R. Kelly à être reporté au mois de septembre. Il doit être jugé pour de nombreux crimes sexuels.
Le procès de R. Kelly pour divers crimes sexuels et sur mineures a été décalé au mois de septembre par la cour de New York, suite à la crise du coronavirus. Les juges ont en effet décidé qu'il était peu probable que le procès commence le 7 juillet, comme prévu, ce qui a poussé ses avocats à demander à ce qu'il soit libéré sous caution, de nombreux cas de Covid-19 ayant été recensés dans la prison où il est incarcéré, à Chicago.
Le juge new-yorkais n'a pas décidé de répondre favorablement à cette motion, laissant la décision au juge en charge de l'enquête fédérale.
Le chanteur est sous le coup de nombreuses accusations, toutes liées à diverses agressions sexuelles, certaines d'entre elles commises sur des mineures. Il est aussi accusé d'avoir corrompu un fonctionnaire de l'Illinois afin d'obtenir de faux papiers pour la chanteuse Aaliyah, afin qu'ils puissent se marier, alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 27.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood