Actu people Le prochain film avec Liam Neeson et son fils sortira dans les cinémas drive-in

CoverMedia

12.5.2020 - 11:05

Madrid premiere of 'Cold PursuitâÄô held at Capiton Cinema

Featuring: Liam Neeson
Where: Madrid, Spain
When: 15 Jul 2019
Credit: Sean Thornton/Cover Images
Madrid premiere of 'Cold PursuitâÄô held at Capiton Cinema Featuring: Liam Neeson Where: Madrid, Spain When: 15 Jul 2019 Credit: Sean Thornton/Cover Images
Source: Sean Thornton/Cover Images

Made in Italy, le nouveau film dans lequel apparaissent Liam Neeson et son fils, Michael Richardson, sortira dans les ciné-parcs américains. Les spectateurs pourront ainsi respecter les règles de distanciation sociale.

Le nouveau film de Liam Neeson et de son fils Michael Richardson est sur le point de sortir dans les cinémas à ciel ouvert des États-Unis.

Tous les cinémas étant fermés en raison de la pandémie de coronavirus, les cinéphiles ont la possibilité de se rendre dans les ciné-parcs pour regarder un film dans le confort de leur voiture. Et après avoir connu des succès avec des sorties indépendantes comme The True History of the Kelly Gang, How To Build A Girl et The Wretched, les patrons de l'IFC, l'Independent Film Channel, ont décidé de voir si le nouveau film de l'acteur irlando-américain, Made in Italy, aurait le même succès.

Le long-métrage, qui marque les débuts de James D'Arcy en tant que réalisateur, sortira dans les cinémas drive-in début août, s'il ne peut être projeté dans les salles de cinéma classiques. L'acteur de 67 ans y joue un artiste bohème qui revient en Toscane, en Italie, accompagné de son fils avec qui il a perdu contact, joué par son propre fils, Michael Richardson, afin de vendre la maison dont il a hérité de sa défunte épouse.

Les deux acteurs ont un lien profond avec l'histoire : Michael Richardson est le fils de Liam Neeson, issu de son mariage avec l'actrice Natasha Richardson, décédée à la suite d'un accident de ski en 2009.

Retour à la page d'accueil