Comportement critiqué Le prochain film de Johnny Depp déprogrammé après une plainte

CoverMedia

7.8.2018 - 11:07

Johnny Depp
Johnny Depp
Source: Covermedia

Le prochain film de Johnny Depp ne sortira pas comme prévu initialement en septembre prochain. Deadline annonce que City of Lies n'a plus de date de sortie officielle suite à la plainte d'un membre de l'équipe contre l'acteur.

Johnny Depp n'a décidément pas de chance. Un peu moins d'un mois après avoir été accusé d'agression par un des régisseurs de son prochain film, City of Lies, la production vient d'annoncer qu'il ne sortirait pas, comme prévu à l'origine, le 7 septembre. La sortie de ce polar, qui raconte l'enquête sur la mort du rappeur Notorious B.I.G. en 1997, était prévue pour coïncider avec ce qui aurait été le 46e anniversaire de la légende du hip-hop.

Johnny Depp y joue le rôle de Russell Poole, un détective en charge des investigations, mais le tournage aurait été enrayé par des problèmes de comportement de l'acteur. D'après Gregg Brooks, le régisseur qui l'accuse, Johnny Depp l'aurait attaqué quand il aurait appris qu'un tournage de nuit allait avoir du retard. Les faits se seraient déroulés en avril 2017 et dans sa plainte, Gregg Brooks affirme que l'alcoolisme de l'acteur «a créé un environnement de travail hostile, abusif et malveillant».

Comme le souligne Deadline, aucune date de sortie n'a été annoncée.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil