People Le producteur Lawrence Bender s'exprime à son tour sur l'accident d'Uma Thurman

CoverMedia

8.2.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Uma Thurman révélait le week-end au New York Times que Quentin Tarantino l'avait forcée à réaliser une cascade dangereuse qui l'a conduite à l’hôpital, sur le tournage de Kill Bill. Elle accusait également les producteurs du film d'avoir caché l'accident. L'un d'entre eux, Lawrence Bender, répond aux accusations dans le Hollywood Reporter.

Après Quentin Tarantino, c'est le producteur de Kill Bill qui a choisi de s'exprimer sur « L'affaire Uma Thurman ». Lawrence Bender, à son tour, a fait part de ses regrets mais il dément toute tentative de maquillage de l'accident pour le passer sous silence.

Dans une interview pour le New York Times publiée le week-end dernier (03 février), Uma Thurman expliquait comment Quentin Tarantino l'avait forcée à réaliser elle-même une cascade lors du tournage de Kill Bill en 2003. La cascade s'était mal passée et l'actrice avait fini à l’hôpital. Quentin Tarantino s'était exprimé après la publication de l'article pour dire qu'il considérait que c'était « le plus grand regret » de sa vie et il semblerait que son producteur de toujours soit du même avis. « Je regrette profondément la souffrance émotionnelle et physique d'Uma depuis l'accident qui a eu lieu sur le plateau de Kill Bill. La sécurité des professionnels qui travaillent sur les films que je produis est vitale pour moi et je ne veux laisser tomber personne », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.

Uma Thurman avait déclaré qu'elle pardonnait à Quentin Tarantino, mais qu'elle reprochait aux producteurs, notamment Lawrence Bender, mais aussi Harvey Weinstein, d'avoir caché l'accident il y a 15 ans. Les porte-paroles d'Harvey Weinstein ont démenti en début de semaine et c'est maintenant au tour de Lawrence Bender de se défendre.

« Je n'ai rien caché à Uma ou à qui que ce soit d'autre et je n'ai pas non plus participé à un complot pour cacher l'accident. Je ne ferais jamais ça. J'ai été informé il y a plusieurs mois des sentiments d'Uma au regard de cet incident et j'ai fait le maximum pour recueillir le plus d'informations, et je les ai partagées avec Quentin. Je voulais m'assurer qu'elle ait toutes les réponses qu'elle désirait. J'ai le plus grand respect pour Uma Thurman en tant qu'artiste et en tant que femme et je souhaite le meilleur pour elle », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil