(Cover) - FR Showbiz - Le promoteur d’Ed Sheeran, Stuart Galbraith, faisait partie des manifestants qui ont été repoussés par la sécurité devant les bureaux du site Viagogo. Stuart Galbraith, deux politiciens britanniques et des fans mécontents affirment avoir été arnaqués par l’entreprise. Ils se sont donc rendus au siège de Viagogo pour demander des comptes.
Le promoteur d’Ed Sheeran est en colère contre des individus revendant des tickets de concert à des prix beaucoup plus élevés. Il a donc décidé d’annuler la vente de 10.000 billets de concert qu’il avait prévu de revendre au site non-officiel.
Un fan d’Ed Sheeran, Kerry West, a révélé à Sky News qu’il avait dû dépenser 2.600 dollars pour obtenir des billets pour le concert de l’interprète de Shape of You au stade Wembley. Malheureusement les tickets n’ont pas été acceptés à l’entrée du concert. Le jeune homme a donc demandé au site Viagogo de le rembourser, ce que l’entreprise a refusé. Stuart Galbraith a encouragé les fans d’Ed Sheeran à ne plus acheter leurs places de concert sur Viagogo pour ne plus être déçus. « Nous conseillons aux gens de ne pas acheter de billets sur le site de Viagogo ; aucun des tickets que le site vend n’est valide pour nos spectacles », a-t-il indiqué à Sky News.
Cover Media
Retour à la page d'accueil