Actu people Le réalisateur de Doctor Sleep pense déjà à la suite

CoverMedia

7.11.2019 - 13:09

Mike Flanagan attends the 2019 MTV Movie & TV Awards at Barker Hangar in Los Angeles, USA, on 15 June 2019.

Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Jun 2019
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Mike Flanagan attends the 2019 MTV Movie & TV Awards at Barker Hangar in Los Angeles, USA, on 15 June 2019. Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jun 2019 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Doctor Sleep est sorti fin octobre, mais Mike Flanagan veut déjà réaliser la suite. Le cinéaste a révélé à CinemaBlend qu'il est tellement fan de Stephen King qu'il continuera à travailler sur des adaptations de ses romans si on lui en laisse l'occasion.

Le réalisateur de Doctor Sleep, Mike Flanagan, préparerait déjà une suite à son film avec l'auteur Stephen King. Le thriller, qui était déjà la suite de Shining de Stanley Kubrick, laisse une porte ouverte à un troisième volet mettant en scène Danny Torrance.

« On parle activement de ce qu'on veut faire après, et on a une idée géniale dont je n'ai pas encore le droit de parler, mais c'est vraiment cool, et je crois qu'on va avoir la chance de jouer dans ce bac à sable encore une fois très bientôt », a expliqué le cinéaste dans une interview pour CinemaBlend.

Doctor Sleep est la deuxième adaptation d'un roman de Stephen King par Mike Flanagan, après Gerald's Game en 2017 pour Netflix, et le fait que le maître de l'horreur les ait tous les deux appréciés a fait du bien à l'ego du réalisateur. « C'est mon rêve depuis que je suis enfant d'adapter du Stephen King et il m'a laissé jouer dans ce bac à sable à deux reprises. Je serais très content de le faire à nouveau. Il a été heureux les deux premières fois, ce qui est incroyable, donc tant que ça dure, s'il accepte que je revienne, je suis là pour le long terme », a-t-il ajouté.

Doctor Sleep, avec Ewan McGregor dans le rôle de Danny Torrance, est sorti le 30 octobre dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia