People Le réalisateur de The Pasenger impressionné par Liam Neeson

CoverMedia

14.1.2018 - 09:33

Covermedia

Jaume Collet-Serra a été impressionné par les talents de cascadeur de Liam Neeson sur le tournage de The Passenger. Il a expliqué à Total Film ce qui rend son film unique.

Liam Neeson incarne l'assureur Michael McCauley dans The Passenger du réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra. Dans le film, il est contacté par un inconnu qui lui demande d'identifier un passager caché sur son trajet quotidien.

L'acteur nord-irlandais est connu pour ses rôles d'homme d'action dans des films tels que Taken de 2008 et Le Territoire des loups de 2011, James Collet-Serra était donc ravi de voir la star de 65 ans en pleine forme. « Liam fait toutes ses scènes de combat lui-même, il aime ça !, a-t-il déclaré à Total Film. Et il est très préparé, il est là pendant des heures à répéter tous les combats, toutes les cascades avec les autres acteurs. »

L'histoire de The Passenger suit Michael McCauley dans une course contre la montre alors qu'il se rend compte qu'il est pris dans une conspiration meurtrière. La majorité du film se déroulant dans un train, le réalisateur a voulu profiter de ce cadre unique au maximum. « Un train est une grande métaphore de la vie, il y a un voyage que vous voulez faire, et vous vous inquiétez tellement de votre destination... Mais la clé est le voyage lui-même : dans The Passenger, nous jouons avec le fait que le personnage de Liam, Michael, prend ce train depuis longtemps, mais n'a jamais était plus loin que son arrêt », a raconté le cinéaste.

A l'affiche du film, on retrouve également Patrick Wilson, Sam Neill, Vera Farmiga et Jonathan Banks de Breaking Bad. Et James Collet-Serra était ravi de collaborer à nouveau avec Vera Farmiga, avec qui il a travaillé en 2009 sur Esther. « C'était un rêve de travailler à nouveau avec elle, avec Liam - mes deux acteurs préférés ! », a-t-il conclu en souriant.

The Passenger arrivera en salles le 28 janvier prochain.

Retour à la page d'accueil