Actu people

Le remake de Candyman de Nia DaCosta reporté à 2021

CoverMedia

19.9.2020 - 09:31

Stars attend the 'Little Woods' premiere at the Tribeca Film Festival Featuring: Nia DaCosta Where: New York City, New York, United States When: 21 Apr 2018 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

Nia DaCosta a décidé de reporter la sortie de son remake de Candyman à l'année prochaine. Elle a expliqué pourquoi sur Twitter.

La sortie du nouveau film d'horreur de Nia DaCosta, Candyman, a été reportée à l'année prochaine.

Le film, qui a été décrit comme la « suite spirituelle » du film original du même nom, sorti en 1992, a été reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie actuelle de Covid-19, et devait sortir en salles le 16 octobre, juste à temps pour Halloween. Cependant, Universal et MGM ont annoncé qu'il sortirait l'année prochaine, bien qu'ils n'aient pas encore fixé de nouvelle date de sortie, selon Variety.

Réalisé par Nia DaCosta et co-écrit par Jordan Peele, le film d'horreur raconte l'histoire d'un artiste en difficulté, joué par Yahya Abdul-Mateen II, qui commence à perdre la raison après avoir découvert l'histoire de Candyman. Selon la légende, si quelqu'un prononce son nom devant un miroir cinq fois, Candyman apparaît et tue celui qui l'a invoqué. Le film très attendu devait être l'un des plus grands succès pour Halloween cette année.

La réalisatrice a expliqué sur Twitter que la sortie du film avait été repoussée parce que l'équipe de production « voulait que l'horreur et l'humanité de Candyman soient vécues dans un espace collectif ». « Nous avons créé Candyman pour qu'il soit vu au cinéma. Pas seulement pour le spectacle mais parce que le film parle de communauté et d'histoires, comment elles se façonnent, comment elles nous façonnent. Il s'agit de l'expérience collective du traumatisme et de la joie, de la souffrance et du triomphe, et des histoires que nous racontons autour de tout ça. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia