Actu people Le stalker de Taylor Swift plaide coupable

CoverMedia

2.4.2019 - 13:08

HeartRadio Music Awards 2019

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Mar 2019
Credit: Apega/WENN.com
HeartRadio Music Awards 2019 Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Mar 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Roger Alvarado, qui s'était introduit chez Taylor Swift, a accepté de plaider coupable pour sa nouvelle tentative d'effraction chez la star. Selon Page Six, il risque jusqu'à quatre ans de prison.

Le stalker de Taylor Swift est parvenu à un accord concernant les accusations qui pesaient contre lui, pour s'être à nouveau introduit chez Taylor Swift. Selon Page Six, Roger Alvarado, 23 ans, a plaidé coupable et accepté de se conformer à une injonction d'éloignement. Il risque de deux à quatre ans de prison. Le jeune homme s'était introduit dans la propriété new-yorkaise de Taylor Swift, seulement quelques semaines après avoir été libéré de prison pour les mêmes faits. Il devra aussi suivre un traitement psychiatrique en Floride.

La procureure Caitlyn Jaile a déclaré à la cour qu'il avait pris un avion pour New York le 7 mars et avait à nouveau tenté de s'introduire chez la chanteuse, violant ainsi les conditions de sa libération, et sa précédente injonction d'éloignement.

Il a été surpris brisant une porte vitrée chez la star, par l'équipe de sécurité de cette dernière qui surveille ses propriétés depuis Nashville. Son équipe de New York a été appelée, et a contacté la police, qui a arrêté l'intrus sur le patio. Taylor Swift a récemment confié au magazine ELLE qu'elle vivait « dans la peur de violences » sur sa personne.

Roger Alvarado avait déclaré précédemment ne pas regretter l'incident. « Je ne veux pas lui faire de mal, je veux juste lui parler. Elle a l'air gentille et cool. Je ne le regrette pas », a-t-il expliqué. Sa peine sera prononcée le 14 avril.

Retour à la page d'accueil