Actu people Le suicide de Caroline Flack confirmé par le médecin légiste

CoverMedia

19.2.2020 - 16:19

Caroline Flack lors des Beauty Awards 2019 à Londres.
Caroline Flack lors des Beauty Awards 2019 à Londres.
Source: Mario Mitsis/WENN.com

La mort de Caroline Flack a officiellement été reconnue comme un suicide par un médecin légiste. La présentatrice du «Love Island» britannique s'est donnée la mort samedi 15 février, à quelques jours du début de son procès pour l'agression de son petit-ami, a précisé la BBC.

Caroline Flack s'est pendue à son domicile, d'après les conclusions de l'enquête sur sa mort. La présentatrice de 40 ans s'est donnée la mort dans son appartement de Londres ce samedi, quelques jours avant le début de son procès pour l'agression présumée de son petit-ami, Lewis Burton.

Après examen du corps de la star britannique, le médecin légiste du tribunal de Poplar a conclu à un suicide par pendaison, d'après le BBC.

En parallèle, sa mère Chris a partagé un post qu'elle avait écrit, destiné à Instagram, mais qu'elle avait choisi de ne pas publier, à la demande insistante de ses conseillers.

«Le 12 décembre 2019 j'ai été arrêtée pour avoir agressé mon petit-ami. En 24 heures, tout mon monde et mon futur se sont évaporés sous mes pieds et tous les murs que j'avais passé des années à bâtir autour de moi se sont effondrés. Je suis soudainement propulsée sur une nouvelle scène et tout le monde me regarde. J'ai toujours pris toutes les responsabilités à propos de ce qu'il s'est passé ce soir-là. Même pendant la nuit. Mais la vérité, c'est que c'était un accident», avait-elle écrit, comme l'a relayé le journal local the Eastern Daily Press.

L'animatrice de «Love Island» poursuit: «Je ne suis pas une personne violente, nous avons eu une dispute et il y a eu un accident. Un accident. La raison pour laquelle j'en parle c'est que ma famille n'en peut plus. J'ai perdu mon boulot, ma maison, ma capacité à m'exprimer. Et la vérité m'a été enlevée des mains et est utilisée comme un divertissement».

Retour à la page d'accueil