Actu people Le tatouage d'Orlando Bloom en hommage à son fils contient une faute

CoverMedia

14.2.2020 - 13:32

Source: Covermedia

Orlando Bloom a voulu se faire tatouer le prénom de son fils en morse. Cependant, comme l'ont pointé du doigt les internautes, il y a une faute...

Le tatouage en morse qu'Orlando Bloom s'est fait encrer en hommage à son fils Flynn contient une faute... Il n'est pas écrit « Flynn », mais « Frynn », selon de nombreux internautes.

L'acteur avait dévoilé son nouvel encrage ce 10 février (20) sur Instagram, mais, à cause d'un point manquant, une lettre change. « Si c'est du morse pour épeler Flynn, il y a une erreur », a posté un internaute. « C'est une belle idée et un joli tatouage. Mais si c'est vraiment du morse, ça veut dire ''Frynn'' et non ''Flynn'' », renchérit un autre.

Le tatoueur de la star, Balazs Bercsenyi, a alors répondu à la polémique. « C'est un joli rappel d'Orlando Bloom pour son fils. Et oui, il manque un point, on sait, ça va être réglé », a-t-il expliqué.

Orlando Bloom n'est pas la première star à avoir des problèmes de tatouage. L'an dernier, Ariana Grande avait décidé de se faire tatouer les caractères japonais de « 7 Rings », son single, et avait fini par avoir tatoué sur la paume les idéogrammes décrivant un type de barbecue.

Retour à la page d'accueil