Le tournage de Mission: Impossible 7 devrait reprendre en septembre

CoverMedia

6.6.2020 - 09:34

NEW YORK, NY - MAY 28: Actor Tom Cruise attends the "Edge Of Tomorrow" red carpet repeat fan premiere tour at AMC Loews Lincoln Square on May 28, 2014 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)
Source: Getty Images

Le premier assistant réalisateur de Mission: Impossible 7, Tommy Gormley, a annoncé à BBC Radio 4 que le tournage du film pourrait reprendre en septembre. La sortie du film est toujours prévue pour novembre 2021.

Tom Cruise pourra reprendre le tournage de son prochain film Mission: Impossible 7 en septembre.

L'acteur de 57 ans a repris son rôle de l'espion Ethan Hunt dans la prochaine suite de la franchise, réalisée par Christopher McQuarrie, aux côtés de Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson et des deux nouveaux venus de la franchise Hayley Atwell et Pom Klementieff.

En février, le casting et l'équipe devaient commencer un séjour de trois semaines dans la ville italienne de Venise, mais le tournage a été arrêté par le studio de Paramount Pictures alors que les responsables du gouvernement italien imposaient un confinement strict afin de stopper la propagation de la Covid-19.

Aujourd'hui, le premier assistant réalisateur Tommy Gormley a confirmé que le tournage pouvait recommencer dans un peu plus de trois mois et que la date de sortie du film était toujours prévue pour novembre 2021.

« Nous espérons recommencer le tournage en septembre. Nous étions à quelques jours du tournage à Venise, nous étions juste à l'épicentre quand tout a commencé, nous avons donc dû tout arrêter à Venise où nous étions à quatre ou cinq jours du début du tournage », a-t-il expliqué dans l'émission de radio de la BBC Radio 4, Today, suite à la publication des nouvelles directives de sécurité de la British Film Commission.

« Nous espérons reprendre en septembre, nous espérons visiter tous les pays que nous avions prévu de visiter et chercher à en faire une grande partie au Royaume-Uni sur le backlot et en studio, donc tourner de septembre à fin avril / mai est notre objectif. Nous sommes convaincus de pouvoir le faire », a expliqué Tommy Gormley.

La septième volet des aventures d'Ethan Hunt devait sortir en juillet 2021, mais sa sortie a été repoussée à novembre 2021 suite à l'épidémie de Covid-19. Le huitième épisode sera tourné dans la foulée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia