People Le voleur d'Oscar de Frances McDormand plaide non coupable

CoverMedia

8.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Terry Bryant, l'homme qui a dérobé l'Oscar de l'actrice Frances McDormand, ne semble pas avoir toute sa tête. Il a plaidé non coupable devant le juge alors qu'il s'est filmé en train de commettre son larcin.

Terry Bryant, qui est inculpé pour avoir dérobé l'Oscar de la meilleur actrice à Frances McDormand, dimanche dernier, vient juste de passer devant le juge ce mercredi 7 mars. Contre toute attente, il a plaidé non coupable alors qu'il a posté lui-même sur Facebook Live une vidéo le montrant en train d'embrasser la statuette qui vaut dans les 2.500 dollars. Par la suite, il avait été arrêté en train de partir de la soirée avec l'objet de son larcin dans la poche.

Dans la vidéo surréaliste publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir l'homme montrer la statuette et indiquer qu'elle appartient à son « équipe ». « C'est la mienne, poursuit-il. On l'a gagné ce soir bébé ! ». On le voit ensuite proposer aux invités qui sont autour de lui de toucher la statuette.

Frances McDormand a précisé de son côté qu'elle ne voulait pas porter plainte contre lui mais les dirigeants de l'Académie veulent le poursuivre en justice. En attendant le procès, l'homme a été relâché sans caution et devra revenir devant le juge le mois prochain.

Retour à la page d'accueil