Sur le tournage de «Glee» Lea Michele: accusée de racisme par Samantha Ware sur le tournage de «Glee»

CoverMedia

2.6.2020 - 13:10

Samantha Ware 
Samantha Ware 
Source: FayesVision/WENN.com

Samantha Ware s'en est prise à Lea Michele sur Twitter. Elle a accusé l'actrice de lui avoir fait vivre un véritable enfer.

La star de «Glee», Samantha Ware, a accusé Lea Michele d'avoir rendu sa vie impossible sur le tournage de «Glee», «un véritable enfer». Ce 1er juin, Lea Michele a posté un message sur Twitter en soutien au mouvement Black Lives Matter, suite à la mort de George Floyd au main de la police de Minneapolis, le 25 mai. «George Floyd ne méritait pas cela, ce n'était pas un incident isolé, et cela doit cesser», a-t-elle posté.

Un tweet qui n'a pas dut tout plu à son ancienne collègue. «Je me marre. Tu te souviens quand tu as fait de mon premier travail à la télé un enfer sur Terre? Parce que je ne l'oublierai jamais. Je me rappelle quand tu disais à tout le monde que si tu en avais l'opportunité, tu chi*rais dans ma perruque, entre autres micro-agressions traumatisantes qui m'ont fait me poser des questions sur ma carrière à Hollywood», a-t-elle tweeté.

Des allégations semble-t-il confirmées par une autre star de «Glee», Alex Newell, qui a partagé une série de GIFs en réponse au tweet. Répondant à un fan qui lui a demandé pourquoi il avait pris une photo avec Lea Michele lorsqu'elle était venue le voir à Broadway en 2018, et pourquoi il était revenu lors de la sixième et dernière saison de «Glee», il s'est expliqué. «Elle était là, j'étais poli, comme avec tout le monde qui venait me voir. Et je sais que tu ne parles pas de la saison où je n'étais pas... jusqu'à ce que j'aie à demander à revenir, afin de payer mes factures, alors qu'on m'avait lâché au milieu de la saison 5, et alors que j'étais au casting régulier», a-t-il dévoilé.

Amber Riley, quant à elle, a préféré poster des GIFs appelant au calme, dont un disant «passons à autre chose».

Retour à la page d'accueil