People Lea Michele mange à sa faim grâce au sport

CoverMedia

6.12.2017 - 13:13

Covermedia

Lea Michele suit un régime sportif intense afin de pouvoir manger ce qui lui plaît sans s’en soucier. Interviewée par Us Weekly, l’actrice a notamment révélé que l’exercice l’aide à se sentir bien mentalement.

Lea Michele reconnaît qu’elle ne mange pas toujours sainement parce qu’elle sait que ses entraînements physiques intenses la maintiennent en forme. « Parfois je fais du sport afin de pouvoir manger comme un homme, ce qui est aussi, je pense, tout à fait correct, a-t-elle confié à Us Weekly. Par-dessus tout, je fais du sport pour me me sentir bien. C’est un tel stimulateur d’endorphine pour moi. C’est vraiment de cela qu’il s’agit. Mais je sais aussi que si j’étais en déplacement et que je me suis laissée aller, je peux toujours reprendre l’exercice et cela me remettra en forme en quelque sorte. »

L’actrice de 31 ans compte sur ses exercices physiques pour stimuler son mental, et cela lui permet de placer plus facilement le sport en priorité. « Pour tout ce que vous ressentez, le sport est la meilleure chose pour vous, a-t-elle repris. Si vous êtes déprimés, faire de l’exercice vous fait du bien. Si vous êtes de bonne humeur, faire de l’exercice vous fait du bien ! C’est du genre, cela me fait me sentir bien à tous les niveaux. Prendre soin de moi est ma priorité numéro un parce qu’il faut que je sois dans ma meilleure forme physique et mentale pour mon métier. Et le sport est mon temps à moi. »

Lea Michele préfère l’expérience plus « spirituelle » des longues randonnées en extérieur que la salle de sport étouffante. « Pour moi, c’est super simple de partir en randonnée parce que j’habite près de super parcours, a-t-elle partagé. C’est tellement incroyable spirituellement - je cherche des exercices bons aussi bien pour mon esprit que pour mon corps. Je ne peux pas aller à la salle avec de la musique insensée en fond et des gens qui se regardent dans le miroir. »

Une chose que Lea Michele n’essaye pas d’accomplir avec le sport est de ressembler à autre chose qu’à elle-même. « Je pense que l’on m’a toujours dit, et on nous le dit toujours, surtout actuellement avec les réseaux sociaux et tout le reste, qu’il faut ressembler à un certain type, et j’ai vraiment honoré mon unicité, a-t-elle ajouté. J’estime que cela m’a vraiment aidé à arriver où j’en suis aujourd’hui. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia