Actu people Lea Michele présente ses excuses

CoverMedia

3.6.2020 - 16:37

En début de semaine, Lea Michele a été accusée par une ancienne consœur, avec qui elle travaillait sur la série Glee, de harcèlement. Après plusieurs jours de silence, l'actrice s'est enfin exprimée par le biais d'une déclaration transmise au magazine People.

Lea Michele s'est enfin exprimée sur les accusations de harcèlement qui la poursuivent depuis plusieurs jours. Après avoir été ciblée par des rumeurs pendant des années, l'actrice de Glee a directement été accusée par une ancienne actrice de la série de lui avoir fait vivre un enfer sur le tournage.

Samantha Ware avait notamment déclaré que l'actrice avait menacé de « chier dans ma perruque ». Après avoir gardé le silence pendant 48 heures, Lea Michele a enfin réagi à l'affaire.

« Une des leçons les plus importantes de ces dernières semaines c'est qu'il faut prendre le temps d'écouter et de comprendre les points de vue des autres et d'essayer de régler les injustices auxquelles on a contribué (…) Je ne me souviens pas avoir fait les déclarations dont on m'accuse spécifiquement, et je n'ai jamais jugé qui que ce soit en fonction de leur origine sociale ou de la couleur de leur peau, mais ce n'est pas ça le problème. Ce qui compte, c'est que je me suis mal comporté et que j'ai blessé des gens. Que ce soit ma position privilégiée ou ma perspective qui aient fait que je me suis comportée de manière insensible ou inappropriée, ou mon immaturité, je m'excuse pour mon attitude et pour la souffrance que j'ai causée. On peut tous grandir et changer et j'ai utilisé ces derniers mois pour réfléchir à mes propres limites », a-t-elle déclaré à People Magazine, ajoutant qu'elle comptait travailler sur elle-même à l'approche de la naissance de son premier enfant.

Lea Michele doit accoucher dans deux mois.

Retour à la page d'accueil