Actu peopleLéa Seydoux : entre James Bond et son personnage, c'est « une histoire d'amour moderne »
CoverMedia
1.10.2020 - 11:05
Léa Seydoux fait son grand retour dans la saga James Bond. L'actrice a dévoilé au podcast officiel de James Bond des détails du prochain film de la saga.
Léa Seydoux a dévoilé quelques éléments du prochain James Bond, Mourir Peut Attendre, révélant que l'agent secret vivra une histoire d'amour « moderne ».
Interrogée par le podcast officiel de la franchise, l'actrice, qui joue la docteure Madeleine Swann, a dévoilé que l'espion sera une fois de plus amoureux, malgré son cœur brisé depuis la mort de Vesper, jouée par Eva Green dans Casino Royale. « Pour moi, c'était important de voir Bond aimer à nouveau, car il avait cette relation avec Vesper, qui l'a trahi. Mais cette fois-ci, l'amour est réel. Je pense que ce film est une histoire d'amour entre eux deux, ce qui est anormal pour un James Bond, mais c'est moderne, d'une certaine façon », a-t-elle affirmé.
Selon elle, Daniel Craig a approfondi la psyché de son personnage. « Dans ce film, l'aspect psychologique et émotionnel est plus présent, et je pense que c'est quelque chose que Daniel Craig a apporté à son personnage », ajoute-t-elle. D'après Léa Seydoux, l'acteur a créé « un personnage plus vulnérable, avec des défauts », ce qui permet au public de mieux s'identifier à lui.
Mourir peut attendre sortira en novembre en salles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood