Léa Seydoux s’est sentie sexy en accouchant

CoverMedia

1.12.2017 - 13:28

(Cover) - FR French Stars - Léa Seydoux est devenue maman pour la première fois en janvier (17) en donnant naissance à son bébé George, fruit de son union avec Andre Meyer. Et alors que pour beaucoup de femmes, l'accouchement n'est pas forcément une partie de plaisir, Léa Seydoux a vécu une toute autre expérience. En révélant avoir apprécié le côté « animal » de l’accouchement, l’actrice a confié au magazine Tatler : « C’est pour cela que j’aime être une femme… Je trouve cela très sexy. D’être un animal ». 

La jeune maman n'a en tout cas pas tardé à retourner au travail. Son agenda est déjà rempli avec deux films dont la sortie est prévue pour 2018. Zoe, le film dans lequel joue Lea Seydoux aux cotés d’Ewan McGregor, sortira l’an prochain (18). De même que Kursk, qui raconte la tragédie du sous-marin K-141 en 2000, et dans lequel figure Colin Firth. Mais malgré son impressionnant parcours, l’actrice a confié au magazine qu’elle avait toujours du mal à gérer sa timidité. « Quand je joue, j’ai le sentiment d’être au bon endroit, même quand c’est dur. Parfois, c’est douloureux de jouer, pour moi, a-t-elle reconnu. Pour certaines personnes, c’est très facile, mais pour moi c’est douloureux. Parce que je dois dépasser ma timidité. »

Néanmoins, Lea Seydoux avait révélé au Guardian plus tôt dans l’année qu’elle était devenue plus confiante avec l’âge. « Je suis devenue plus légère en vieillissant, avait-elle expliqué. Je sais qu’il faut profiter du moment. Je n’ai plus le sentiment d’avoir des frustrations. J’ai fait de mon mieux jusqu’ici. Jeune fille, je ne savais pas ce que je voulais ou ce que j’étais capable de faire. Je me sens plus confiante désormais et cela m’aide à me sentir mieux dans ma peau. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia