Actu people Leaving Neverland : Barbra Streisand condamne l'attitude des parents

CoverMedia

22.3.2019 - 13:47

Barbra Streisand talk at Tribeca Film Festival

Featuring: Barbra Streisand
Where: New York, New York, United States
When: 30 Apr 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Barbra Streisand talk at Tribeca Film Festival Featuring: Barbra Streisand Where: New York, New York, United States When: 30 Apr 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Barbra Streisand n'arrive pas à comprendre pourquoi les parents de Wade Robson et James Safechuck les ont laissés seuls avec Michael Jackson. La chanteuse a estimé dans une interview pour The Times que le Roi de la Pop n'était pas maître de lui-même.

Barbra Streisand pense que ce sont les parents des enfants accusant Michael Jackson de pédophilie qui sont à blâmer pour ce qu'il leur est arrivé. La chanteuse, qui avait refusé un duo avec le Roi de la Pop dans les années 90, vient de déclarer dans une interview que si elle croyait les accusations de Wade Robson et James Safechuck dans le documentaire Leaving Neverland, elle ne pensait pas que le chanteur pouvait être jugé responsable de ses actes.

« Ses besoins sexuels étaient ses besoins sexuels, ils venaient de son enfance ou de son ADN. On peut dire qu'ils ont été agressés, mais ces enfants, comme on les entend le dire (dans le documentaire), ils étaient contents d'être là. Ils se sont tous mariés depuis et ils ont des enfants, ça ne les a pas tués », a-t-elle déclaré au journal britannique The Times.

En revanche, les parents de ces jeunes gens n'auraient jamais dû les autoriser à dormir dans la chambre de l'artiste au ranch Neverland. « J'ai des sentiments partagés. Je me sens mal pour les enfants. Je me sens mal pour lui. Mais je blâme les parents, qui laissaient leurs enfants dormir avec lui. Pourquoi Michael avait-il besoin de ces petits, habillés comme lui, avec les chaussures, la danse, les chapeaux ? », s'est-elle interrogée.

Retour à la page d'accueil