Actu people

Leigh Whannell en négociations pour réaliser The Wolfman, avec Ryan Gosling

CoverMedia

9.7.2020 - 13:09

Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'The Invisible Man' held at The TCL Chinese Theatre Featuring: Leigh Whannell Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Après l'homme invisible, Leigh Whannell pourrait s'attaquer à un autre monstre classique d'Universal : le loup-garou. Le réalisateur serait sur le point de signer pour réaliser un remake du film d'horreur, d'après Deadline.

Leigh Whannell serait en discussion pour réaliser Wolfman, avec Ryan Gosling dans le rôle-titre. Le réalisateur, déjà derrière la caméra pour L'Homme Invisible, sorti l'année dernière, doit également écrire le script du film, qui sera, là encore, un remake de classique de l'horreur.

Ryan Gosling a déjà été confirmé dans le rôle principal et d'après Deadline, le cinéaste aurait décidé de considérer le contrat parce qu'il a très envie de travailler avec la star de La La Land. Les détails de l'histoire restent pour le moment secrets mais d'après la publication, Ryan Gosling va interpréter un présentateur télé qui devient infecté et se transforme progressivement en loup-garou.

Universal serait en train de préparer les remakes de tous ses films de monstre classiques des années 20 aux années 50. Après La Momie en 2017, un flop malgré la présence de Tom Cruise au casting, The Invisible Man, avec Elizabeth Moss, sorti en février dernier, a rapporté 124 millions de dollars au box-office, et ce, malgré le confinement lié au coronavirus intervenu quelques semaines après la sortie du long-métrage. Parmi les autres films prévus par le studio, Dark Army de Paul Feig a d'ores et déjà été annoncé officiellement, ainsi que Renfield, qui suit l'homme de main de Dracula, réalisé par Dexter Fletcher.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia