Actu peopleLena Dunham célèbre le premier anniversaire de son hystérectomie sur Instagram
CoverMedia
15.11.2018 - 13:17
Un an après son opération de l'utérus, Lena Dunham a posté un message sur Instagram pour faire le point. Elle explique notamment qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle se sent plus en phase avec elle-même.
Lena Dunham vient de fêter le premier anniversaire de son hystérectomie ce 14 novembre. La star de «Girls» a posté une photo de la nuit qui a suivi l'opération d'ablation de l'utérus, en novembre 2017, à laquelle elle a associée une autre photo, qui date de cette année, et sur laquelle elle apparaît plus heureuse et en meilleure forme.
Ein Beitrag geteilt von Lena Dunham (@lenadunham) am
«Je souriais sur la première photo mais mes yeux disaient tout: j'étais pleine d'anxiété et d'une souffrance que je n'arrivais pas à identifier au travers de tous les antidouleurs. Syndrome post-traumatique non diagnostiqué, sentiment que ma valeur et le sens de ma vie m'étaient enlevés, en colère et triste pour moi-même, sans savoir comment j'allais m'en sortir. Et en plus de tout ça, mes cheveux tombaient par paquets bizarres et j'avais décidé de teindre ce qu'il restait en bleu parce que si on craque autant CRAQUER», a-t-elle expliqué sur Instagram.
Depuis, elle va bien, a-t-elle pu annoncer à ses fans et même si tout n'a pas été parfait jusqu'ici, elle pense que les témoignages de soutien et d'amour «prouvent la présence du divin».
«En fait, j'ai trouvé ma propre force, que tout le monde ignorait. Et je ne veux pas dire de la force dans le sens où je vais tout traverser avec puissance. Mais de la force comme une vulnérabilité qui m'encourage à tout ressentir, prendre les choses une par une et danser même quand j'ai, dans la culotte, la serviette qu'on donne à l'hôpital. Je me suis surprise moi-même. Je pense que vous pouvez aussi vous surprendre», a-t-elle conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood