Actu people Lena Dunham est heureuse de voir ses cheveux repousser

CoverMedia

24.2.2020 - 16:31

The UK Premiere of 'Once Upon a Time... in Hollywood' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals

Featuring: Lena Dunham
Where: London, United Kingdom
When: 30 Jul 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The UK Premiere of 'Once Upon a Time... in Hollywood' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals Featuring: Lena Dunham Where: London, United Kingdom When: 30 Jul 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Lena Dunham a tenu a célébrer la repousse de ses cheveux en publiant un long post Instagram. En effet, il y a de ça deux ans et demi, la créatrice de Girls n’avait eu d’autre choix que de les raser parce qu’ils tombaient à cause de sa maladie.

Lena Dunham est aux anges depuis que ses cheveux repoussent. En effet, la créatrice de Girls avait décidé de tout couper il y a plus de deux ans en se rendant compte qu’ils tombaient.

Pour célébrer cet événement capillaire, l’actrice a posté une photo de sa chevelure sur Instagram dimanche (23 fév. 20), expliquant pourquoi elle avait été contrainte de se faire la boule à zéro.

« Il y a deux ans et demi, je me suis rasé le crâne, a-t-elle écrit. Pas pour le fun, mais plutôt dans le genre, “mes cheveux sont en train de tomber à cause de ma maladie auto-immune, alors je préfère courir chez le coiffeur le plus proche et payer 7 dollars pour le faire”, a-t-elle plaisanté.

Laissez-moi vous dire une chose, être chauve est p*tain de beau, et c’est complètement un mythe de croire que les femmes sont faites pour avoir une crinière affriolante… mais la croissance de mes cheveux a été une métaphore vivante ces dernières années - tout ce que j’ai fait a été de les laisser tranquilles et quelque chose que j’ai perdu est revenu.

Je vais retenir cette leçon pour la suite et puis, vous savez quoi ? Je vais probablement me raser le crâne à nouveau. Juste pour le fun cette fois-ci. »

Retour à la page d'accueil