People Lena Dunham et Jack Antonoff se seraient séparés

CoverMedia

9.1.2018 - 09:34

Covermedia

Lena Dunham et Jack Antonoff, en couple depuis cinq ans, auraient mis fin à leur relation. Une source a annoncé la nouvelle à E! News.

Lena Dunham et Jack Antonoff se seraient séparés le mois dernier, selon plusieurs sources. « C'était mutuel, a déclaré un informateur à E! News. Jack et Lena n'étaient plus sur la même longueur d'ondes et il était logique pour eux de mettre fin à leur relation. (…) Ils veulent le meilleur l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive, ils vont de l'avant. »

Le couple a commencé à se fréquenter en 2012, mais a rarement été vu en public l'année dernière et la dernière fois que l'actrice a partagé une photo d'elle avec Jack Antonoff sur les réseaux sociaux, c'était en octobre, quand elle a révélé que son petit ami s'était moqué de ses cheveux bleus. « Depuis que j'ai teint mes cheveux en bleu, il chante une chanson sur la façon dont je suis un troll qui cherche des casse-croûte de trolls et des amis trolls et il n'a pas tort », avait-elle écrit.

Quelques jours plus tard, Lena Dunham s'était émerveillée sur le chanteur des Bleachers dans un article de Variety : « C'est sûr qu'avant Jack, les prises de position dans ma vie étaient moins présentes, il m'a montré l'importance d'utiliser ses plates-formes publiques pour faire des déclarations politiques. Il m'a montré la joie de la collaboration. Il m'a montré la magie de son état natal du New Jersey et a transformé mes blagues de new-yorkaise en un pays des merveilles scintillant. (…) Je sais qu'il fait la même chose pour tous les artistes qu'il produit, les fans qui viennent à ses concerts et les personnes qu'il aime, j'essaie de partager gentiment. »

La réalisatrice de Girls a également avoué qu'elle pensait que son petit ami s'apprêtait à lui faire sa demande en mariage en novembre, mais avait finalement découvert qu'il la critiquait avec sa sœur. « Maintenant, je ne peux littéralement pas dormir car je ris trop fort et je l'empêche de dormir, a-t-elle partagé avec ses fans sur son blog Lenny Letter. 5 ans et demi, pas de rock et vous savez quoi ? C'est vraiment bien. »

Retour à la page d'accueil