Actu people

Leonardo DiCaprio et Meryl Streep à l'affiche de la prochaine comédie d'Adam McKay

CoverMedia

15.10.2020 - 13:05

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Leonardo Dicaprio Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Don't Look Up sera le premier film d'Adam McKay à être diffusé sur Netflix en exclusivité. Et le réalisateur s'est offert les services de deux superstars, avec Leonardo DiCaprio et Meryl Streep, d'après Deadline.

Leonardo DiCaprio, Meryl Streep, et Timothée Chalamet ont rejoint la distribution déjà bien remplie de la comédie catastrophe d'Adam McKay, Don't Look Up. Le trio rejoindra donc Jennifer Lawrence à l'affiche de ce film, annoncé en février dernier et qui est le premier du réalisateur à être diffusé en exclusivité sur Netflix.

Ariana Grande, Jonah Hill, Himesh Patel, Kid Cudi et Matthew Perry seront également au casting du long-métrage. L'ancienne star de Friends s'est d'ailleurs rendu sur Twitter pour plaisanter sur le fait qu'il avait maintenant besoin d'aller faire du sport. « Je viens de booker un film avec Meryl Streep ! Si vous avez besoin de moi, je serai sur le tapis roulant pendant les 6 prochaines semaines. #Dontlookup », a écrit la star.

En mai dernier, il a été annoncé que Cate Blanchett, doublement oscarisée, s'était également engagée à jouer dans le nouveau film de McKay, aux côtés de Rob Morgan.

Don't Look Up suivra deux astronomes, joués par Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l'humanité de l'approche rapide d'un astéroïde qui est sur le point de détruire la Terre. La production du film, qui est en cours d'écriture par le réalisateur de The Big Short, devait commencer en avril avant une sortie plus tard dans l'année, mais on ignore pour l'instant quand la le film pourra être tourné en raison de la pandémie de Covid-19. Selon Collider, Leonardo DiCaprio a été obligé d'attendre de voir s'il pouvait filmer Don't Look Up avant de commencer le tournage du drame policier de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon, en février prochain.

La date de sortie de Don't Look Up, qui devait initialement être diffusé en streaming et dans les cinémas dans le courant de l'année, n'a pas encore été fixée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia