Actu people Leonardo DiCaprio signe un contrat pour plusieurs films avec Sony Pictures

CoverMedia

14.8.2020 - 13:10

92nd Academy Awards (Oscars) Nominees Luncheon held at the Ray Dolby Ballroom at the Hollywood & Highland

Featuring: Leonardo DiCaprio
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards (Oscars) Nominees Luncheon held at the Ray Dolby Ballroom at the Hollywood & Highland Featuring: Leonardo DiCaprio Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Leonardo DiCaprio et Sony Pictures ont signé un contrat pour plusieurs films. Selon Variety, deux projets seraient déjà en préparation alors que l’acteur et les patrons des studios se félicitent de cet accord au long cours.

Leonardo DiCaprio vient de signer un immense contrat avec Sony Pictures via sa société de production Appian Way Productions. Selon Variety, la star du Loup de Wall Street et les patrons de Sony seraient déjà en train de travailler sur deux films alors même que l’encre des signatures est encore fraîche.

Un deal rendu en partie possible par la relation privilégiée qu’entretient Tom Rothman, une des têtes des studios, avec l’acteur oscarisé. En effet, ils travaillent ensemble depuis l’époque de Romeo + Juliet de Baz Luhrmann. « J’ai rencontré cette étoile filante pleine de talent qu’est Leonardo DiCaprio il y a 24 ans sur Romeo + Juliet, a déclaré Tom Rothman pour célébrer l’événement. Nous avons ensuite embarqué ensemble sur le Titanic et mon admiration pour lui en tant que génie du cinéma n’a fait qu’augmenter au fil des années depuis.

Ses instincts d’acteur et de producteur sont dédiés à offrir les meilleurs résultats du monde. Chez Sony, on a juste l’impression d’avoir signé le meilleur contrat de tous les temps - Leo est au cinéma ce que Michael Jordan et Tom Brady sont au basket et au football. »

De son côté, Leonardo DiCaprio n’est pas moins réjoui par cet accord. « Depuis plus de 30 ans dans ce business, Tom n’a jamais adhéré aux normes traditionnelles de Hollywood, a déclaré l’acteur. Il n’a jamais pris le chemin de la sécurité et il estime réellement les réalisateurs et leur vision et soutient avec fermeté l’expérience cinématographique en salle. Je ne saurais être plus excité qu’à l’idée d’entrer dans une nouvelle phase de partenariat avec Sony. »

Retour à la page d'accueil