Actu people Les accusatrices d'Harvey Weinstein répliquent

CoverMedia

16.12.2019 - 16:55

****FILE PHOTOS**
Decades of Sexual Harassment Accusations Against Harvey Weinstein**

Red Carpet arrivals for the 2017 Breakthrough Prize awards at NASA Ames Research Center in Mountain View, California

Featuring: Harvey Weinstein
Where: San Francisco, California, United States
When: 04 Dec 2016
Credit: Drew Altizer/WENN.com
****FILE PHOTOS** Decades of Sexual Harassment Accusations Against Harvey Weinstein** Red Carpet arrivals for the 2017 Breakthrough Prize awards at NASA Ames Research Center in Mountain View, California Featuring: Harvey Weinstein Where: San Francisco, California, United States When: 04 Dec 2016 Credit: Drew Altizer/WENN.com
Source: Drew Altizer/WENN.com

Dans une interview récente pour le New York Post, Harvey Weinstein a tenté de se faire passer pour une victime. Une position qui lui a attiré les foudres de 23 de ses accusatrices.

Les accusatrices d'Harvey Weinstein n'ont pas apprécié le retour sur le devant de la scène médiatique du producteur déchu. Interviewé par le New York Post, l'ancien patron de Miramax a voulu se présenter comme un défenseur et précurseur des femmes et de la parité à Hollywood.

Une série de déclarations qui semble avoir attisé la colère des 23 femmes qui ont « parlé ». « Il dit dans une interview qu'il ne veut pas être oublié. Il ne sera jamais oublié. On se souviendra de lui comme d'un prédateur sexuel et d'un agresseur qui ne s'en veut pas, qui a tout pris, et ne mérite rien. On se souviendra de lui grâce à la volonté collective d'un nombre incalculable de femmes qui ne sont élevées contre lui et on dit ''assez''. Nous refusons de laisser se prédateur réécrire la trace que laissent ces agressions sexuelles », peut-on lire dans le texte publié par les 23 victimes présumées d'Harvey Weinstein, qui ajoutent que le producteur tente d' « enfumer la société ».

Retour à la page d'accueil