Les actrices de Pitch Perfect se réunissent pour un single caritatif

CoverMedia

22.8.2020 - 09:33

Anna Kendrick attends the 'Pitch Perfect 3' premiere at Dolby Theatre on December 12, 2017 in Hollywood, California. Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Dec 2017 Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

Les stars de Pitch Perfect ont fait équipe pour interpréter en visioconférence le hit Love on Top de Beyoncé. Comme elle l'ont expliqué sur les réseaux sociaux, les bénéfices de leur single seront reversés à l'Unicef.

Anna Kendrick, Rebel Wilson, Brittany Snow et leurs camarades de Pitch Perfect se sont réunies pour interpréter une version a cappella de Love On Top de Beyoncé pour L'Unicef.

Le trio a été rejoint par Hailee Steinfeld et Anna Camp pour reformer The Barden Bellas, le groupe a cappella entièrement féminin de l'Université Barden, dont les aventures sont au centre des trois films Pitch Perfect, sortis entre 2012 à 2017.

« Les filles sont de retour. Que cela vous plaise ou non, a écrit Brittany Snow sur Instagram en légende de la vidéo de leur performance virtuelle. Nous sommes là, encore une fois, à faire de la musique avec notre bouche pour deux raisons très importantes : Beyoncé et une grande cause. »

Elle a ensuite expliqué que les bénéfices du single caritatif seraient reversés à l'Unicef pour aider les enfants touchés par la récente explosion au Liban ainsi que ceux affectés par la pandémie de Covid-19. « Il n'y a rien de parfait dans le monde dans lequel nous vivons. Des familles du monde entier souffrent de l'impact de la pandémie de #COVID19, en particulier celles du Liban qui subissent crise après crise. Mais nous pouvons tous intervenir et aider, a-t-elle poursuivi. Le produit des téléchargements et des streams de notre interprétation de Love on Top seront reversés à l'@UNICEF pour aider les enfants au Liban et dans le monde qui ont besoin de notre soutien en ce moment. »

Leur prestation est précédée par une introduction des commentateurs de la compétition de chant a cappella dans les films John Smith, joué par John Michael Higgins, et Gail Abernathy-McKadden, joué par Elizabeth Banks. « J'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles. Les Barden Bellas se sont de nouveau réunies, lance John Michael Higgins. Il semble que même une mise en quarantaine ne puisse les empêcher de nous harceler avec une autre prestation musicale. »

Elizabeth Banks, qui a produit les trois films et réalisé Pitch Perfect 2, a également partagé la vidéo, accompagnée de la légende : « Accrochez-vous les enfants, les Bellas sont de retour... pour une bonne cause ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia