Réseaux sociaux Les Bleus ont fait vibrer les stars françaises!

CoverMedia

16.7.2018 - 09:39

Sur le copte Instagram de Laura Smet...
Sur le copte Instagram de Laura Smet...
Instagram / Laura Smet

Les stars françaises ont fêté la victoire des Bleus sur les réseaux sociaux. Jamel Debbouze, Omar Sy, Laura Smet ou encore Marion Cotillard n’ont pas manqué de partager leur joie.

20 ans après, l’équipe de France de football est de nouveau championne du monde et les stars françaises ont crié leur joie sur les réseaux sociaux. Omar Sy, qui a fait le déplacement en Russie pour assister à la finale qui opposait la France à la Croatie, a tout simplement écrit «MERCI» à l’issue du match qui a vu la France lever la Coupe du monde de football.

Marion Cotillard, quant à elle, a publié une photo de la remise de la coupe sur laquelle on voit l’équipe de France exulter avec ce commentaire: «BRAVO!!!». Nikos Aliagas a aussi félicité les Bleus. «#fiersdetrebleus un immense bravo messieurs», a-t-il partagé en légende d’une vidéo de l’équipe de France.

BRAVO!!! 🤩

Une publication partagée par @ marioncotillard le

Jamel Debbouze a quant à lui publié une photo de la marée humaine qui a défilé sur les Champs Elysées avec l’Arc de Triomphe en fond sur lequel était projeté une photo de Kylian Mbappé. «Mais quel kiff!!! Mais tellement bravo et surtout merci merci merci merci!!!», a-t-il écrit.

Laura Smet a elle aussi passé une soirée très foot et a vibré avec les Bleus pendant tout le match comme elle l’a commenté sur sa Story Instagram. A l’issue du match, elle a posté sur Instagram une photo d’Antoine Griezmann. «CHAMPION DU MONDE!!! 2eme étoile!!! Bravo Didier!!! Vive la France», a-t-elle écrit en commentaire.

Gad Elmaleh a partagé une photo de la Joconde pour célébrer le sacre des Bleus. «Bravo les bleus!!! Bravo la France!!! Bravo Didier Deschamps!!! Magnifique. Vous nous donnez du bonheur, de l’espoir, de l’ambition, de la joie et vous nous rassemblez tous. Vous avez gagné avec honneur, talent, travail, fair-play et esprit d’équipe. Quel exemple pour nos enfants. Merci et Bravo les gars», a-t-il écrit.

Les 10 erreurs historiques du football

Retour à la page d'accueil