Les fans de Breaking Bad furieux contre Bryan Cranston et Aaron Paul

CoverMedia

10.7.2019 - 09:58

Celebrities at AMC 'Breaking Bad' special premiere at SONY Lot Featuring: Bryan Cranston, Aaron Paul Where: CA, United States When: 25 Jul 2013 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Alors que tout le monde s'attendait à ce qu'ils annoncent un nouveau projet lié à Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul ont révélé sur Twitter qu'ils allaient se lancer dans le business de l'alcool. Et ça a déçu bon nombre de leurs fans.

Les fans de Bryan Cranston et Aaron Paul sont en colère depuis qu'ils ont appris que la collaboration entre les deux acteurs n'avait rien à voir avec une nouvelle saison de leur série Breaking Bad ou encore le film tant attendu... Après avoir posté des indices sur les réseaux sociaux sur leurs retrouvailles, les deux stars ont finalement révélé qu'il allaient tout simplement sortir leur propre marque de Mezcal, un alcool mexicain.

« Nous avons passé les meilleures années de notre vie en tournant Breaking Bad et nous avons développé un lien très fort. Sachant que nous ne pourrions plus partager l'écran pendant un petit moment, nous nous sommes mis à réfléchir à un nouveau projet », a démarré Bryan Cranston dans un post annonçant la nouvelle, avant de poursuivre : « Nous avons cherché partout, autour d'Oaxaca (au Mexique), nous avons rencontré des gens incroyables sur le chemin, et après une recherche épuisante au milieu de ce paysage majestueux, nous avons trouvé l'endroit. Notre Mezcal. Il était sur une route poussiéreuse, dans un petit village, à plusieurs heures du centre de la ville, et il était parfait. Put**n, il était parfait. Nous nous sommes regardés et nous avons simplement hoché de la tête. C'était le bon. Nous l'avons appelé Dos Hombres – Deux mecs, lancés dans une quête ».

Un enthousiasme que ne partagent apparemment pas les fans du duo, qui leur ont manifesté leur colère sur les réseaux sociaux. « Plus grosse déception de l'histoire. Je pensais que ça aurait au moins un lien éloigné avec Breaking Bad. Déçu », a écrit un internaute, tandis qu'un autre allait encore plus loin : « Wowww pas de révélation du film Breaking Bad. Qui en a quelque chose à fo*tre de ça ? Je me suis excité pour rien ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia