Pas de cérémonie publique

Les funérailles de Jean Piat auront lieu cet après-midi

CoverMedia

21.9.2018 - 11:27

Le comédien Jean Piat, grande figure du théâtre français, est décédé mardi soir (18 sept 18). Ses funérailles auront lieu ce vendredi à 15h, comme l'annonce Le Figaro.

Le monde du théâtre et de la culture s'apprête à dire adieu à un grand : les obsèques de Jean Piat auront lieu à l'église Saint-François Xavier, à Paris, ce vendredi (21 sept 18) à 15h. Pas de cérémonie publique, selon Le Figaro, sa famille ayant demandé l'intimité, néanmoins, le public pourra lui rendre hommage.

Pour ceux qui veulent accompagner le comédien dans sa dernière demeure, les fleurs blanches, ou d'une couleur pastel, sont autorisées. Un enterrement sobre, donc.

Source: Covermedia

Jean Piat est décédé peu de temps avant ses 94 ans. Connu pour son rôle dans la série télévisée "Les Rois maudits", il fut aussi et surtout un grand acteur de théâtre, ne quittant les planches qu'en 2017, un an avant sa mort.

Son décès est survenu huit mois après celui de sa compagne. Il laisse derrière lui deux filles, et un important legs à la culture française.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia