Actu people Les gestionnaires de l'héritage de Whitney Houston dénoncent l''utilisation d'une photo par Kanye West

CoverMedia

2.6.2018 - 09:30

Les responsables de l'héritage de Whitney Houston se disent « extrêmement déçus » par Kanye West dans une déclaration à ET online. Le rappeur a utilisé une photo controversée liée à la consommation de drogues de la chanteuse comme couverture du nouvel album de Pusha T.

Kanye West a dépensé 85 000 $ pour acheter les droits sur une photo représentant le lavabo de Whitney Houston couvert d’ustensiles destinés à prendre des drogues. Il à ensuite utilisé la photo sur la couverture de l'album Daytona du rappeur Pusha T, qu'il produit.

L'utilisation de ce cliché, publié par le National Enquirer en 2006, a attiré la colère des fans de la chanteuse, ce qui a poussé le cousin de Whitney Houston, Damon Elliott, à parler publiquement en défense de sa défunte cousine après la sortie de l'album, vendredi dernier. Et aujourd'hui les gestionnaires de l'héritage de la chanteuse ont également exprimé leur colère.

Un représentant a déclaré à ET Online que les exécuteurs testamentaires sont « extrêmement déçus par le choix de Kanye » d'utiliser l'image de « l'un des coins les plus sombres du passé de toxicomane de la chanteuse ».

« Même avec la mort de Whitney, nous voyons que personne n'est exempt des dures réalités du monde », poursuit le communiqué.

Whitney Houston est décédée après s'être noyée dans sa baignoire et suite à des complications liées à l'usage de drogues en 2012.

Retour à la page d'accueil