Actu peopleLes imitations de Jordan Peele ont aidé Lupita Nyong'o dans Us
CoverMedia
7.4.2019 - 09:31
Jordan Peele a imité ses propres acteurs pendant le tournage de Us quand ces derniers devaient jouer face à eux-mêmes. Lupita Nyong'o est revenue sur cette méthode surprenante dans une interview pour Collider.
Lupita Nyong'o a pu capturer l'essence de son personnage dans Us, grâce aux imitations du réalisateur Jordan Peele. La star de 12 Years a Slave joue Adelaide Wilson, une mère de deux enfants qui fait face à son sosie maléfique dans le deuxième film du réalisateur de Get Out.
Dans une interview pour Collider, elle a expliqué que jouer face à elle-même avait été difficile : « C'était un défi de jouer face à soi-même et de ne jamais rencontrer son partenaire de scène. C'était tordu. »
Cependant, elle a révélé que le talent de Jordan Peele pour l'imiter, elle et ses camarades de casting avait rendu la tâche beaucoup plus aisée. « Nous avons bénéficié d'un soutien incroyable, a ajouté la star de 36 ans. Jordan était vraiment génial. Pour moi, ce qu'il faisait souvent, parce que c'est un excellent imitateur, c'est qu'il prenait le micro et jouait l'autre personnage. C'était vraiment, vraiment utile. »
L'actrice oscarisée a expliqué que même si les imitations de son réalisateur pouvait sembler peu professionnelles, cela avait permis d'améliorer énormément sa prestation. « Vu qu'il est tellement doué, on aurait pu penser que c'était drôle, mais c'était en fait intriguant, parce qu'il était plutôt bon, a-t-elle ajouté. Il ne se moquait pas de nous, il essayait en fait de vous donner (des conseils). C'était super cool d'avoir un réalisateur capable de faire ça, qui assume cette responsabilité afin que vous travailliez réellement avec une version habitée de vous-même de l'autre côté. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood