Actu people Les Jonas Brothers ont trouvé comment éviter les paparazzi sur le tournage de leur dernier clip

CoverMedia

7.3.2019 - 11:45

Source: Covermedia

Les Jonas Brothers ont fait leur grand retour avec le clip de leur titre Sucker. Mais comme l’a confié le réalisateur Anthony Mandler à Entertainment Tonight, il a fallu aller vite pour éviter les fuites.

Les Jonas Brothers ont fait appel à Anthony Mandler pour réaliser le clip de Sucker, le titre qui signe leur retour, tourné dans la vénérable demeure anglaise de Hatfield House. Mais comme l’a confié le réalisateur à Entertainment Tonight, il a fallu aller très vite afin d’éviter l’irruption de paparazzi, fans et autres journalistes.

« La seule façon de garder ça secret était de le faire très vite, a-t-il expliqué. Je pense qu’on a tourné il y a deux semaines, et Nick (Jonas) m’a contacté une semaine avant ça. Alors tout s’est fait en quelques semaines. Vous êtes forcément toujours inquiet à propos des paparazzi et des fuites, mais nous n’avons pas rencontré ce genre de problèmes. C’est un miracle que personne n’a rien su. Mais certainement, l’effet a été le plus gros de ma carrière. »

A ce titre, Anthony Mandler a admis que le lieu du tournage, qui a également servi de décor pour La Favorite, leur a offert toute l’intimité nécessaire. « On était derrière des murs et il y avait beaucoup de barrières, alors on a été en mesure de faire ce qu’on voulait, a-t-il continué. Mais j’ai vu des drones, des hélicoptères, et de grandes échelles. Du coup, je m’attendais à ce que des photos sortent, mais ça n’est pas arrivé. »

En plus de cela, le réalisateur, qui est sorti de sa retraite pour tourner ce clip, a pris un réel plaisir à tourner avec les trois frères et leurs compagnes, à savoir Sophie Turner, Priyanka Chopra et Danielle Jonas. « Toutes ces scènes de couple étaient excellentes, s’est-il amusé. Pour être honnête avec vous, ça a été deux jours de fun. On n'avait pas l’impression de travailler. »

Retour à la page d'accueil