Emotion

Les larmes du prince Albert de Monaco lors de la fête nationale

20.11.2020

Le prince Albert II et Charlène de Monaco lors de la cérémonie militaire au palais princier.
Source: Covermedia

Monaco a célébré sa fête nationale confinée, mais ce ne fut pas un moment dénué d'émotions pour autant. Lors de la cérémonie militaire au palais princier, le prince Albert II a eu du mal à retenir ses larmes.

Albert de Monaco a été tellement ému par la célébration militaire de la fête nationale de la principauté qu'il n'a su retenir quelques larmes. Après une messe donnée en la cathédrale de Monaco, le prince et sa femme, la princesse Charlene, ont retrouvé le palais accompagné de leurs enfants et de la princesse Caroline.

Aucun public n'était présent pour la célébration, sise dans la cour d'honneur du palais, à laquelle assistaient pour la première fois le prince Jacques et la princesse Gabriella. Célébrant également ses quinze ans de règne, le prince Albert, sous son masque, n'a pu réprimer son émotion, versant quelques larmes. Un moment touchant pour celui qui doit guider son peuple à travers une crise sanitaire sans précédent.

«Nous formons des vœux ardents à l'attention de notre communauté, et de chacune et de chacun de vous, dans l'attente de nous retrouver tous dans des conditions normales et sereines. Alors, à tous, bonne fête!», a dévoilé le couple princier dans une allocution vidéo.

Retour à la page d'accueil