Actu people Les maisons de Kanye West ont été démolies

CoverMedia

10.9.2019 - 16:07

Kanye West is all smiles while leaving Matsuhisa Sushi restaurant in Beverly Hills

Featuring: Kanye West
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 21 Sep 2017
Credit: WENN.com
Kanye West is all smiles while leaving Matsuhisa Sushi restaurant in Beverly Hills Featuring: Kanye West Where: Beverly Hills, California, United States When: 21 Sep 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Faute de permis, les constructions de Kanye West ont été détruites. TMZ a confirmé que les logements sociaux conçus par le rappeur avaient disparu.

Le projet de logements sociaux de Kanye West a subi un coup dur : les autorités ont ordonné la destruction des maisons déjà construites. D'après TMZ, les prototypes de YEEZY HOMES ont été détruits en raison de l'absence de permis lors de leur construction par les équipes du rappeur.

Les structures coniques, inspirées par les maisons qu'on retrouve sur la planète Tatooine dans Star Wars, avaient été bâties à Calabasas, non loin du logement de la star, et on ignore pour le moment ce que compte faire l'artiste.

Le magazine Forbes avait réalisé un article sur le projet en juillet dernier, dans lequel le journaliste avait décrit l'ambition de Kanye West. « West a travaillé avec une équipe pour dessiner des structures préfabriquées qui gardent une esthétique assez austère, avec pour but de les déployer comme unités de logement à bas-coût », pouvait-on lire dans l'article.

Retour à la page d'accueil